CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé

4 participants

Aller en bas

ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé Empty ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé

Message par razmouket Mar 10 Oct - 21:55

ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé 38637410
ELSA ses soeur et son frère ont été trouvé par john lors de son retours d'un rapatriement




la fratrie
STAR
HOPE
MARCOS 


Son post sur le forum:
https://coeurdasha.forumactif.com/t6067-elsa-femelle-nee-vers-aout-2023-chez-cristina#72987

Informations essentielles: 

Croisé X
Femelle
née vers aout 2023

(Date Approximative avant estimation vétérinaire)

-OK Chiens, 


Un test Chat peut être effectuer en cas de demande sérieuse.
pucé
, Vacciné et Stérilisé


Numéro de microchip :
Aucun Problème de Santé Connu.

Frais d'adoption :
320€

Pour Adopter  :
Merci de Remplir le Formulaire ci-dessous il nous sera automatiquement envoyé 

https://webquest.fr/?m=99587_formulaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-adoption-de-chien



Pour Parrainer  :

https://coeurdasha.forumactif.com/t1907-pour-parrainer-c-est-ici


Le Chien partira du Refuge en Roumanie, si réservé adoption.

- Arrivée des chiens à Boulay Moselle (57 Moselle)
- Vétérinaire sur place pour l'importation intracommunautaire 
-Frais de Transport et Contrôle Vétérinaire sur place, pris en charge par l'association.
-Nos chiens arrivent pucé, vacciné et stérilisé (Selon avis vétérinaire)
Les chiens ont leurs Passeport Européen
- Aide de toute l'équipe toute la vie du chien


Pour toutes autres Informations, veuillez nous contacter en message privé ou par mail à l'adresse suivante 


-coeurdasha@gmail.com


Dernière édition par razmouket le Mar 31 Oct - 18:11, édité 3 fois
razmouket
razmouket
moderateur
moderateur

Messages : 3292
Date d'inscription : 19/05/2021

Sylvie SB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé Empty Re: ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé

Message par Sylvie SB Mar 10 Oct - 23:02

Bonjour
Je souhaiterais adopter la petite Elsa ou bien la réserver en vue d’adoption si elle est encore trop jeune pour voyager. J’ai déjà rempli et envoyé le formulaire de demande d’adoption. J’espère que ma demande sera retenue. Merci d’avance et surtout un grand bravo pour tout ce que vous faites pour sauver tous ces loulous.

Sylvie SB

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2023
Localisation : Rombas (57)

Revenir en haut Aller en bas

ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé Empty Re: ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé

Message par CELIA 57 Ven 20 Oct - 14:31

Sylvie SB a écrit:Bonjour
Je souhaiterais adopter la petite Elsa ou bien la réserver en vue d’adoption si elle est encore trop jeune pour voyager. J’ai déjà rempli et envoyé le formulaire de demande d’adoption. J’espère que ma demande sera retenue. Merci d’avance et surtout un grand bravo pour tout ce que vous faites pour sauver tous ces loulous.
le protocole est appel et visio, si vous avez envoyé votre formulaire ,votre dossier est en cours

_________________
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais 
CELIA 57
CELIA 57
administrateur
administrateur

Messages : 6137
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 57
Localisation : SAINT PRIVAT LA MONTAGNE

Sylvie SB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé Empty Re: ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé

Message par Anneh Sam 21 Oct - 11:00


Anneh

Messages : 664
Date d'inscription : 08/05/2023

Sylvie SB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé Empty Re: ELSA femelle née vers aout 2023 / LIEU en FA en roumanie chez cristina /adopté reservé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum