Pour parrainer , c'est ici...
+2
Anne b
CELIA
6 participants
Page 1 sur 1
Pour parrainer , c'est ici...
SOUTENEZ NOS CHIENS, soutenez l'association
Bonjour à tous et à toutes
Vous souhaitez nous aider, en étant la marraine ou le parrain d'un de nos chiens? C'est maintenant possible !
3 solutions s'offrent à vous :
- le parrainage POUSSIN:
Vous donnez tous les mois ce que vous voulez, 1 euro, 5 euros, 10 euros, c'est VOUS qui décidez !et vous pouvez changer le montant tous les mois, selon vos envies, et votre budget
- le parrainage PINGOUIN:
Vous donnez tous les mois la même somme que vous choisissez des le 1er versement, 10,20 ou plus, là encore c'est vous qui décidez, mais la somme sera toujours la même .
- le parrainage ANGE GARDIEN:
Vous avez envie et la possibilité de faire plus ?
Devenez un ANGE GARDIEN en offrant le kit de protection pour un chien, offrez lui la vaccination, le passeport et l'identification pour 86 euros/chien
PAYPAL
coeurdasha@gmail.com
ou par RIB en mentionnant le nom du parrainage et celui du chien choisi (si vous voulez en choisir un )
Nous vous remercions pour tout ce que vous pourrez offrir, petit ou grand don, c'est le geste de soutien qui compte !
Ensemble, nous pouvons les sauver
[ltr]
[/ltr]
Bonjour à tous et à toutes
Vous souhaitez nous aider, en étant la marraine ou le parrain d'un de nos chiens? C'est maintenant possible !
3 solutions s'offrent à vous :
- le parrainage POUSSIN:
Vous donnez tous les mois ce que vous voulez, 1 euro, 5 euros, 10 euros, c'est VOUS qui décidez !et vous pouvez changer le montant tous les mois, selon vos envies, et votre budget

- le parrainage PINGOUIN:
Vous donnez tous les mois la même somme que vous choisissez des le 1er versement, 10,20 ou plus, là encore c'est vous qui décidez, mais la somme sera toujours la même .
- le parrainage ANGE GARDIEN:
Vous avez envie et la possibilité de faire plus ?
Devenez un ANGE GARDIEN en offrant le kit de protection pour un chien, offrez lui la vaccination, le passeport et l'identification pour 86 euros/chien
PAYPAL
coeurdasha@gmail.com
ou par RIB en mentionnant le nom du parrainage et celui du chien choisi (si vous voulez en choisir un )
Nous vous remercions pour tout ce que vous pourrez offrir, petit ou grand don, c'est le geste de soutien qui compte !
Ensemble, nous pouvons les sauver
[ltr]

Re: Pour parrainer , c'est ici...
Bonjour pour un parrainage par RIB il me faudrait vos coordonnées bancaires (RIB) je ne les trouves pas sur le site. Je voudrais parrainer Paradis .. ce pauvre et adorable toutou.
Anne b- Messages : 1
Claudine B- Messages : 5609
bonjour, vous avez lancé une demande de parrainage pour une chienne noire de 3 ans jetée dans le refuge ....
https://www.facebook.com/sauverunchien/videos/211666267339543....
j'aimerais être une de ses marraines ...
https://www.facebook.com/sauverunchien/videos/211666267339543....
j'aimerais être une de ses marraines ...
Loumer- Messages : 4
pour cette petite je vous envoie la formule ange gardien .... par RIB .. voilà ..
Loumer- Messages : 4
merci a vous
nad88490- Messages : 9356
Bonjour j aimerai parrainer alya formule poussin svp
Fadin- Messages : 1

» Adoption validée? PREMIERS CONSEILS POUR SON ACCUEIL
» Candy/Femelle/Née vers 2021/Taille petite/reservée pour le 25 fevrier
» Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption
» Candy/Femelle/Née vers 2021/Taille petite/reservée pour le 25 fevrier
» Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption