CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption

3 participants

Aller en bas

VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption Empty VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption

Message par CELIA 57 Lun 23 Mai - 11:46

🅸🅳🅴🅽🆃🅸🆃🅴 : VOLKA
VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 28380410



INFORMATIONS
 
 
Très sociable et amicale, Volka est un chiot femelle gentille et agréable, sauvée de l'abandon en forêt avec sa fratrie, elle aspire maintenant à vivre dans un doux foyer 

 
 CARACTERISTIQUES:
 
 
  Sexe : Femelle
  Croisement : Croisé X   
  Date de Naissance : Vers mars 2022
  Taille : Petite à Moyenne à l'âge adulte
  Ententes :
       - Ok Chiens 


 SA FAMILLE : 
 
Fratrie :
        - Loumi
        - Pilou
        - Kalia
 
Son Histoire :

        - 
Toute la fratrie qui ne semble pas de la même portée, donc pas les mêmes parents, ont été trouvé abandonné par notre vétérinaire Iulian, dans la forêt 
 
 
SA FICHE SANTE :
 
 Identification : Pucée
 Numéro Microship : /
 Vaccination : Oui
 Stérilisation :  Oui  
 Nécessite une Famille D’accueil : Non
 Santé : RAS
 Signes particuliers : Aucun
 


 FRAIS D’ADOPTION :
 
 
-Participations aux frais : 320 euros
 
 
 LES FORMALITES :
 
 
Pour Adopter Volka :
      - Merci de Remplir le Formulaire ci-dessous il nous sera automatiquement envoyé :
      -https://webquest.fr/?m=99587_formulaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-adoption-de-chien
 
 
Pour Parrainer Volka :
     - https://coeurdasha.forumactif.com/t1907-pour-parrainer-c-est-ici
 
 
 INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :
 
- Le Chien partira du Refuge en Roumanie, si réservé adoption.
- Arrivé des chiens à Hattonville (55 Meuse) 
- Vétérinaire sur place pour l'importation intra-communautaire 
-Frais de Transport et Contrôle Vétérinaire sur place, pris en charge par l'association.
-Nos chiens arrivent Pucés, vaccinés et stérilisés (Selon avis vétérinaire)
- Les chiens ont leurs Passeport Européen
- Une personne formée au comportement canin en méthode respectueuse, vous apportera son aide pendant 1 mois
- Aide de toute l'équipe toute la vie du chien

Pour toutes autres Informations, veuillez nous contacter en message privé ou par mail à l'adresse suivante : 

 
 
-coeurdasha@gmail.com
CELIA 57
CELIA 57
administrateur
administrateur

Messages : 6137
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 57
Localisation : SAINT PRIVAT LA MONTAGNE

Leroy Hélène aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption Empty Re: VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption

Message par KellySch Dim 24 Juil - 10:20

VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption D00e6710
VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 65de9710
VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 5014c310VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption Bd245710
VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 684f1610
VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 9991ae10VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption D13b4f10
VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 8019ca10
VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 222ef710

_________________

Le chien est le seul être qui t’aime plus qu’il ne s’aime lui-même.  VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 1f495 

KellySch
KellySch

Messages : 1356
Date d'inscription : 09/02/2022

Leroy Hélène aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption Empty Re: VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption

Message par Leroy Hélène Lun 25 Juil - 16:13

Bonjour, nous avons découvert Volka hier matin par le biais de Facebook, depuis la petite Volka est le sujet de toutes les conversations à la maison !!! Cela va faire 6 mois que nous discutons d'adopter un chien avec mon mari, mais nous n'avons pas encore fait le tour des associations du coin. J'ai eu un véritable coup de coeur pour Volka hier et j'ai dit à mon mari : c'est elle !!! Je ne sais pas si nous allons être choisi pour être sa nouvelle famille mais je le souhaite de tout cœur. Merci de nous contacter dès que vous le pourrez. Palmire, clémentine, Matthieu et Hélène.

Leroy Hélène

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption Empty Re: VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption

Message par Leroy Hélène Lun 25 Juil - 17:04

Bonjour, nous avons découvert Volka hier matin par le biais de Facebook, depuis la petite Volka est le sujet de toutes les conversations à la maison !!! Cela va faire 6 mois que nous discutons d'adopter un chien avec mon mari, mais nous n'avons pas encore fait le tour des associations du coin. J'ai eu un véritable coup de coeur pour Volka hier et j'ai dit à mon mari : c'est elle !!! Je ne sais pas si nous allons être choisi pour être sa nouvelle famille mais je le souhaite de tout cœur. Merci de nous contacter dès que vous le pourrez. Palmire, clémentine, Matthieu et Hélène.

Leroy Hélène

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption Empty Re: VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption

Message par KellySch Mer 27 Juil - 9:45

VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 29391010
VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 29412710
VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 29427310VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 29392910
VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 29426710
VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 29424610

_________________

Le chien est le seul être qui t’aime plus qu’il ne s’aime lui-même.  VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption 1f495 

KellySch
KellySch

Messages : 1356
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption Empty Re: VOLKA/Femelle/ née vers mars 2022/taille moyenne petite adulte 12kg environ / Reservée adoption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum