CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sandrine adoptante nouchka 12ans ( prescilla)

Aller en bas

Sandrine adoptante nouchka 12ans ( prescilla) Empty Sandrine adoptante nouchka 12ans ( prescilla)

Message par razmouket Mer 6 Avr - 9:55

C'est  ma veto qui m'a  parlé de l'association, je suis allée voir leur page ,et là je suis tombée sur le post de nouchka ,et coup de cœur son regard et quel regard, j'ai craqué, j'ai fait ma demande  une bénévole m'a  appelé, la procédure d'adoption etait partie ,et tout au long de la procédure j'ai  prié ( je suis athée donc je vous laisse imaginer le désir que j'avais que ma demande soit acceptée) pour que ma demande soit acceptée .l'appel  de l'association  j'ai  le cœur qui bat tellement fort et mes jambes tremble tellement que je dois m'asseoir. Et là on me dit vous êtes la  maman de nouchka , je  ressens une explosion d'émotion. 
Le 8 mai 2021 nouchka  arrive et la une nouvelle aventure et une nouvelle vie va commencer. 
J'ai  suivi les conseils de l'association , et tout c'est bien passé,  nouchka à pris doucement ses marques.
Et ça été que du bonheur .
razmouket
razmouket
moderateur
moderateur

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum