CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mes amours présent et passé

Aller en bas

mes amours présent et passé  Empty mes amours présent et passé

Message par delabre80080 Sam 17 Mar - 13:01

tout d'abord je vais vous présenté les présent 

mes amours présent et passé  Dsc_0034
je vous présente la doyenne de la maison celle qui est auprès de moi depuis des année et avec qui j'ai fait beaucoup d'erreur niveau éducation .
comme m'on dit mon entourage et mon vétérinaire je l'ai surprotégé .

mes amours présent et passé  Dsc_0035
voici lynette petite croisé ratière de 10 ans adopté via la sppa , elle vient d'une réquisition et elle extrêmement craintive car elle a vécue en clapier à lapin .

mes amours présent et passé  100_1211
et enfin la dernière panthère petite chatte européen sortie de la rue .

maintenant je vais vous présenté de mes passée .

mes amours présent et passé  100_1212
je vous présente pirate que j'avais adopté via la sppa avant lynette et blacky que je vous présenterais ensuite .
alors pour pirate son histoire est simple chien arrivant de fourrière adopté une première abandonner car sois disant il ne savait pas rester seul et avait peur du lave linge bref moi je me doute bien pourquoi .
réadopté par moi même tout simplement j'ai découvert qu'il une maladie cardiaque je l'ai garder 2 ans et ensuite pour la première fois de ma vie j'ai due prendre la lourde décision de le faire partir en douceur car son état se dégrader il avait attraper de l'oedème au poumon et de l'acite ventrale il ne lui rester une semaine pratiquement à vivre et comme il souffrait j'ai la décision de l'enndormir croyais il me manque mon doudou boys comme j'aimais l'appeler . Sad Sad

mes amours présent et passé  Dsc_0036
alors se loulou c'est blacky , je l'ai adopté mais malheureusement il ne supportais pas la vie en appartement bref je l'ai donc ramener , en plus sa me souler car lui aussi était malade il avait un furonculose anale , malheureusement son état c'est empirer au refuge et ils ont due le faire endormir , ils m'ont appeler pour me le dire et je suis triste si il aurais supporter la vie en appartement je suis sur que j'aurais pue le soigner mieux que le refuge .enfin bref il me manque énormément j'espère juste qu'il ne m'en veux pas car quand je l'ai ramener l'employé du refuge la lâcher et c'est comme si il ne me connaissais plus car il est partie dans la cour et ne m'a pas dit au revoir se jours là sa frustrer .

delabre80080

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum