CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il était une fois Yumi (Edy)

2 participants

Aller en bas

Il était une fois Yumi (Edy) Empty Il était une fois Yumi (Edy)

Message par Vivi Lun 17 Sep - 20:50

Je suis tombée sur Facebook sur l association Axi Hope France....j' ai commencé a regardé les loulous a adopter....une envie de sauver un petit être....et j ai vu Edy....ça été de suite le coup de cœur.....j' ai contacté l association....qui très à l écoute ... compréhensible...professionnelle...m a demandé de remplir le formulaire d adoption....le lendemain je suis contacté par Hélène avec qui j' ai beaucoup conversé et qui me rassurait et qui me donnait des réponses à mes questions.....j' ai ensuite eu la pré visite avec Juliette ...un des anges de cette association..... grâce a toute cette équipe soudée...forte ....j' ai eu le grand bonheur d avoir mon loulou dans les bras au rapatriement du 1 er septembre 2018....quel bonheur de le tenir enfin dans ces bras et de lui promettre d être présente durant toute sa vie et de lui donner le bonheur et l amour mérité....
L association est présente tous les jours pour toutes questions...conseils....ces sont des anges qui aident et sauvent des êtres qui le méritent....je referai cette expérience 10000 x les yeux fermés si cela était possible pour moi.....
Cette équipe franco-roumaine sont des vraies anges....je les respecte énormément pour tous ces investissements personnels pour ces loulous....qui vous le rendent au centuple.....A+++++++++ fière de faire partie de ce voyage.....merci a vous
Il était une fois Yumi (Edy) Receiv10
Il était une fois Yumi (Edy) Receiv11
Il était une fois Yumi (Edy) User_s10Il était une fois Yumi (Edy) Receiv12

Vivi

Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois Yumi (Edy) Empty Re: Il était une fois Yumi (Edy)

Message par Lecomte Céline Sam 16 Mai - 21:45

Yumi est devenu Edy

Lecomte Céline

Messages : 348
Date d'inscription : 27/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum