CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADHERER A L'ASSOCIATION (formulaire à remplir et renvoyer )

2 participants

Aller en bas

ADHERER A L'ASSOCIATION (formulaire à remplir et renvoyer ) Empty ADHERER A L'ASSOCIATION (formulaire à remplir et renvoyer )

Message par CELIA Lun 6 Aoû - 17:27

Vous souhaitez adhérer? merci pour ce geste citoyen, responsable et qui aidera l'association , rdv sur le site de allo asso pour valider et payer votre adhésion
Merci à tous 


https://www.helloasso.com/associations/coeur-d-asha/adhesions/formulaire-adhesion


Dernière édition par CELIA le Mer 16 Déc - 20:31, édité 3 fois
CELIA
CELIA
Admin
Admin

Messages : 4571
Date d'inscription : 19/02/2018

https://coeurdasha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ADHERER A L'ASSOCIATION (formulaire à remplir et renvoyer ) Empty ADOPTION DE PARADISE

Message par Marchand Severine Mer 10 Fév - 19:25

Bonjour Madame,

je suis intéressée par Paradise la petite sauvée d une mort certaine.

J ai 2 galgos adoptés qui ont respectivement 9 et 10 ans.

 Une femelle et, un mâle très gentils  qui sont arrivés avec leur traumatismes ( ASSOCIATIONS LE CREL ET ASSSOCIATION GALGOS )

La patience, l amour et le temps ont fait d eux des chiens qui ont réussis à dépasser certains traumas .
Je suis en France en NORMANDIE, psychanalyste et travaille peu et de chez moi donc tout mon temps vivant seule avec mes chiens.
j ai un petit appartement avec un jardin.Nous faisons des ballades tous les jours.

Je cherche une petite plutôt calme même si je connais les débuts d un chien adopté et la capacité à comprendre les repères qu ils doivent prendre pour être bien dans leur foyer.
Merci de me dire si mon profil peut correspondre à la petite chérie qui mérite une belle vie .

CORDIALEMENT,
Séverine MARCHAND.

Marchand Severine

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum