CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Lucette

Aller en bas

Présentation de Lucette Empty Présentation de Lucette

Message par Lucette Jeu 4 Mar - 19:50

Bonjour. J'ai endormi mon amie Kyra (13 ans) croisée berger allemand/doberman lundi. Attaque cérébrale. J'ai vraiment du mal de vivre sans boule de poils à mes côtés. Mon mari et moi sommes retraités et avons du temps pour un compagnon à 4 pattes. Nous avons une maison avec  un jardin. Nous aimerions accueillir une chienne, de taille moyenne (nos autres chiennes pesaient autour de 30 Kg) mais hélas nous vieillissons. Nos boules de poil nous ont toujours suivi partout, à l'hôtel, en chambre d'hôte. C'est une autre histoire d'amour qui doit commencer..... il faut que le coup de coeur fonctionne entre eux et nous..... Une bonne bouille et c'est le coup de foudre !  Very Happy

Lucette

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum