CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je vous présente ma petite famille

Aller en bas

Je vous présente ma petite famille Empty Je vous présente ma petite famille

Message par Emi lee Lun 27 Avr - 6:57

Bonjour à toutes et tous, je me présente je m'appelle Emilie, avec ma femme Aurélie et nos filles Margot et Lisa nous vivons dans notre maison à Homécourt en Meurthe et moselle depuis 2 ans. Maintenant le temps est venu de vous présenter le Roi de la maison Giga alias Titou pour les intimes lol, bouledogue américain de 9ans, un amour de chien très obéissant I love you mais depuis quelques temps nous souhaitions un autre chien pour lui tenir compagnie car dans notre nouvelle maison il y a un grand jardin où il s'ennuie parfois seul... personnellement j'ai toujours rêvé d'avoir une femelle car par mes expériences passées je trouve plus affectueuses et câlines. De là nous avons hésité entre éleveurs ou refuges et la réponse a été toute trouvée quand un collègue de ma femme lui a parlé de votre association, il attends d'ailleurs le rapatriement de son petit coeur. Nous avons donc commencer à vous suivre sur Facebook puis sur le forum et là coup de cœur pour la petite Nouméa I love you nous décidons donc d'envoyer le formulaire et nous attendons maintenant avec impatience si elle va pouvoir combler de bonheur notre petite famille...
Voila j'ai je pense fais le tour passez une bonne journée et merci à toute l'équipe pour ce que vous faites c'est juste ADMIRABLE I love you🐶catI love you à bientôt j'espère Emilie et sa famille

Emi lee

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum