CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

présentation d'une habitante de la somme

2 participants

Aller en bas

présentation d'une habitante de la somme  Empty présentation d'une habitante de la somme

Message par delabre80080 Sam 17 Mar - 11:47

bonjour , 

je me présente , je m'appelle Stéphanie , je vis sur Amiens dans la somme en Picardie comme dans les Haut de France . 
passionné d'animaux depuis ma tendre enfance plus particulièrement les chiens avec lesquel j'ai grandit , mon rêve aider les chiens de Roumanie .
j'ai fait une formation pets sitter pour des particuliers mais personnellement j'ai fait cet formation pour acquérir plus d'expérience et aider des association comme la votre , j'ai acquis et eue mon attestation de fin de formation j'ai eue la note de 15,5/20 
je vis en appartement de type 2 et actuellement j'ai 2 chienne de 10 ans toute adopté l'une à l'âge de 4 mois et demie aujourd'hui elle a 10 ans , et l'autre adopté via la sppa à l'âge de 10 ans . j'avais adopté un épagneul breton âge de 7 ans via la sppa également décédé d'eue à une maladie cardiaque j'ai due prendre la décision de l'euthanasier car sa maladie s'aggraver et il ne lui rester plus qu'1 semaine à vivre et encore d'en atroce souffrance  , il me manque tout les jours  Sad Sad
voila je vous metterais des photos quand je vous les présenterais .

delabre80080

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une habitante de la somme  Empty Re: présentation d'une habitante de la somme

Message par lalie57 Sam 17 Mar - 13:49

Bienvenue sur le forum :-)

lalie57

Messages : 15567
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une habitante de la somme  Empty Re: présentation d'une habitante de la somme

Message par delabre80080 Sam 17 Mar - 14:03

merci beaucoup

delabre80080

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une habitante de la somme  Empty Re: présentation d'une habitante de la somme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum