CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

présentation de notre famille

2 participants

Aller en bas

présentation de notre famille  Empty présentation de notre famille

Message par Catherine paré Jeu 8 Mar - 12:56

Bonjour,
Je suis une maman de 5enfants, j'ai encore trois enfants adolescents à la maison, j'ai toujours été entouré de chien, j'ai malheureusement perdu mon amour de chien d'une leucémie foudroyante il y a six mois, et je désire adopter un Autre petit amour, je recherche un petit bonhomme de taille moyenne voir grande et un mâle, j'espère trouver mon bonheur chez vous car nous avons beaucoup d'amour à donner nous sommes en maison avec terrain, voilà ma présentation et à bientôt j'espère

Catherine paré

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre famille  Empty Re: présentation de notre famille

Message par lalie57 Dim 18 Mar - 19:21

bienvenue sur le forum :-)

lalie57

Messages : 15567
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum