CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Poppy et Sélina

Poppy et Sélina Empty Poppy et Sélina

Message par tangsu Mar 3 Jan - 13:47

Poppy et Sélina 2020-090

Voici Poppy venant de Roumanie via une autre association. Poppy (7 kgs) est arrivée à 2 ans il y a 2 ans. Elle a toutes les qualités et un seul défaut : elle jappe tout ce qui passe devant la maison Smile Elle s'est énormément attachée à nous et a bien compris son bonheur !

Poppy et Sélina Sel210

Voilà Sélina une chatte de 2 ans adoptée il y a 2 ans ; chatte errante en Charente et très sauvage. Je ne peux toujours pas l'approcher ! Mais c'est sans doute le chat d'un seul maitre car elle a adoptée mon zhom après de longs mois : elle lui fait des gros calins, dort contre lui..

Les 2 sont très jalouses l'une de l'autre ; dès que zhom caresse l'une, l'autre arrive au galop lol!  et même Poppy prend des allures de chat auprès de zhom en faisant la même chose que Sélina  lol! lol! lol!

J'avais aussi 2 cochons d'inde Coca et Cola récupérées chez un particulier ; la 1ere est décédée malgré les soins du véto ; vu les symptômes je pense qu'elle a eu un problème cardiaque. L'autre s'est sauvée de son parc extérieur et je ne l'ai jamais retrouvée donc je suis sûre qu'elle est morte  Sad Sad Sélina avait l'habitude d'aller manger de l'herbe avec elles quand je les mettais en liberté dans le couloir  lol! 

Et avant j'ai eu une cotonne de tuléar et une chatte siamoise qui sont mortes l'une cardiaque de naissance et la 2eme d'un lymphome Sad Sad Sad Sad
tangsu
tangsu

Revenir en haut Aller en bas