Poppy et Sélina
Page 1 sur 1
Poppy et Sélina

Voici Poppy venant de Roumanie via une autre association. Poppy (7 kgs) est arrivée à 2 ans il y a 2 ans. Elle a toutes les qualités et un seul défaut : elle jappe tout ce qui passe devant la maison

Voilà Sélina une chatte de 2 ans adoptée il y a 2 ans ; chatte errante en Charente et très sauvage. Je ne peux toujours pas l'approcher ! Mais c'est sans doute le chat d'un seul maitre car elle a adoptée mon zhom après de longs mois : elle lui fait des gros calins, dort contre lui..
Les 2 sont très jalouses l'une de l'autre ; dès que zhom caresse l'une, l'autre arrive au galop

J'avais aussi 2 cochons d'inde Coca et Cola récupérées chez un particulier ; la 1ere est décédée malgré les soins du véto ; vu les symptômes je pense qu'elle a eu un problème cardiaque. L'autre s'est sauvée de son parc extérieur et je ne l'ai jamais retrouvée donc je suis sûre qu'elle est morte

Et avant j'ai eu une cotonne de tuléar et une chatte siamoise qui sont mortes l'une cardiaque de naissance et la 2eme d'un lymphome

tangsu- Messages : 2
Page 1 sur 1