CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Une incroyable aventure

Aller en bas

Une incroyable aventure  Empty Une incroyable aventure

Message par Dias Lun 8 Juil - 14:51

Je suis l'heureuse adoptante de deux chiots Poupy et Marley frère et sœur, j'ai vécu cette aventure avec un super suivi du début à la fin une équipe de bénévoles dévouées très disponible pour les adoptants.
Le jour du rapatriement, j'ai pu voir le départ de mes loulous avec photos et vidéos puis à leurs arrivés un grand moment d'émotion un pur bonheur , tres bien organisé.
Une conversation sur messager est alors ouverte avec tous les adoptants ou tout le monde peut poser des questions et envoyer des nouvelles des loulous c'est très conviviale et rassurant .
Pour conclure je recommande cette association car aujourd'hui je suis la plus heureuse et j'ai pu rencontrer des merveilleuses personnes.

Dias

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum