Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption
+15
Tinou
cire 17
Afa15
Thelmaaa
Tante Berthe
Rachel67470
CELIA
Kaya in Love
Pascal57
Mickiii45
sylvie matras
lalie57
nad88490
FUMAGALLI
CELIA 57
19 participants
Page 1 sur 1
Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption
Vous souhaitez adopter? 1ere étape, remplir le formulaire d'adoption
Pour remplir le formulaire en ligne:
Arrow FORMULAIRE CHAT
https://webquest.fr/?m=99592_formulaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-adoption-de-chat
Arrow FORMULAIRE CHIEN
https://webquest.fr/?m=99587_formulaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-adoption-de-chien
A LIRE AVANT DE RÉPONDRE :
Vous souhaitez adopter un chien ou un chat sous couvert de notre association . Nous vous invitons à remplir ce formulaire en guise de « premier contact ». Celui-ci nous permet d’avoir des détails sur l’accueil que vous pouvez offrir à un animal ainsi que de cibler vos attentes. Si vous trouvez votre bonheur par un autre biais, merci de nous prévenir. Ainsi que de n'importe quel changement pouvant modifier votre « fiche d'adoptant » (présence d'un autre animal, enfants, changement d'adresse….)
Ce questionnaire constitue la 1ère étape de votre demande d’accueil ou d’adoption d’un animal couvert par notre association. Il nous assure que l’animal correspond bien à votre mode de vie.
REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE VOUS ENGAGER
Ce formulaire sera suivi :
1) d’un appel téléphonique
2) d’un appel en visio conférence
3) d’une pré visite à votre domicile
Si votre demande est validée et donc l'adoption acceptée, vous devrez déposer 100 euros sur le compte bancaire , afin de réserver votre chien.
ATTENTION ILS NE SONT PAS REMBOURSABLES EN CAS DE DÉSISTEMENT !
TOUS NOS CHIENS PROVIENNENT DE ROUMANIE ET ILS ARRIVENT A HATONVILLE DANS LE 55:il faut vous organiser pour venir le chercher.
Merci de remplir entièrement ce questionnaire avec le plus de sincérité possible
A tout moment , n’hésitez pas à nous transmettre vos questions, nous sommes là pour vous aider !
FORMULAIRE CHAT
https://webquest.fr/?m=99592_formulaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-adoption-de-chat
FORMULAIRE CHIEN
https://webquest.fr/?m=99587_formulaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-adoption-de-chien
Arrow FORMULAIRE CHAT
Arrow FORMULAIRE CHIEN
FORMULAIRE ADOPTION
Association Cœur d’Asha
Association Cœur d’Asha
A LIRE AVANT DE RÉPONDRE :
Vous souhaitez adopter un chien ou un chat sous couvert de notre association . Nous vous invitons à remplir ce formulaire en guise de « premier contact ». Celui-ci nous permet d’avoir des détails sur l’accueil que vous pouvez offrir à un animal ainsi que de cibler vos attentes. Si vous trouvez votre bonheur par un autre biais, merci de nous prévenir. Ainsi que de n'importe quel changement pouvant modifier votre « fiche d'adoptant » (présence d'un autre animal, enfants, changement d'adresse….)
Ce questionnaire constitue la 1ère étape de votre demande d’accueil ou d’adoption d’un animal couvert par notre association. Il nous assure que l’animal correspond bien à votre mode de vie.
REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE VOUS ENGAGER
Ce formulaire sera suivi :
1) d’un appel téléphonique
2) d’un appel en visio conférence
3) d’une pré visite à votre domicile
Si votre demande est validée et donc l'adoption acceptée, vous devrez déposer 100 euros sur le compte bancaire , afin de réserver votre chien.
ATTENTION ILS NE SONT PAS REMBOURSABLES EN CAS DE DÉSISTEMENT !
TOUS NOS CHIENS PROVIENNENT DE ROUMANIE ET ILS ARRIVENT A HATONVILLE DANS LE 55:il faut vous organiser pour venir le chercher.
Merci de remplir entièrement ce questionnaire avec le plus de sincérité possible
A tout moment , n’hésitez pas à nous transmettre vos questions, nous sommes là pour vous aider !

Dernière édition par CELIA 57 le Mar 8 Juin - 16:23, édité 4 fois
K2 aime ce message
Dossiers
Bonjour
Comment faut-il remplir le dossier,pas moyen d'écrire en direct, faut il le faire manuellement ?
Comment faut-il remplir le dossier,pas moyen d'écrire en direct, faut il le faire manuellement ?
FUMAGALLI- Messages : 1
Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption
vous faites un copier /coller du questionnaire
nad88490- Messages : 9356
Bonjour , je ne parviens pas à remplir le formulaire .
sylvie matras- Messages : 9
vous souhaitez adopter qui ?
lalie57- moderateur
Je souhaite adopter Elsa ou Ophelia .
sylvie matras- Messages : 9
Demande d’adoption envoyée pour Capucine
Mickiii45- Messages : 5
On est intéressé par Béla mais d'autre chiots nous plaise aussi on a une grande maison avec un grand jardin clôturé nous sommes 4 dont 2 enfants de 5 et 4 ans cette adoption est murmant réfléchi je ne travail pas il a que mon conjoint qu'il travail donc j'ai tous mon temps a consacrer a un chiot nous avons plein d'amour a lui données si vous avez un chiot qui pourrait correspondre a notre situation pouvez vous me contacter au 0613279315 je vous remercie d'avance
Pascal57- Messages : 4
Candidature à l'adoption proposée, hier, pour la belle Kaya...
Je croise les doigts...
Merci à vous
Je croise les doigts...
Merci à vous
Kaya in Love- Messages : 1
il faut copier coller (comme indiqué) le formulaire, le remplir et l'envoyer par mail a l'associationPascal57 a écrit:On est intéressé par Béla mais d'autre chiots nous plaise aussi on a une grande maison avec un grand jardin clôturé nous sommes 4 dont 2 enfants de 5 et 4 ans cette adoption est murmant réfléchi je ne travail pas il a que mon conjoint qu'il travail donc j'ai tous mon temps a consacrer a un chiot nous avons plein d'amour a lui données si vous avez un chiot qui pourrait correspondre a notre situation pouvez vous me contacter au 0613279315 je vous remercie d'avance
merci
Bonjour, je viens de remplir le formulaire pour la belle Caouette mais je ne parviens pas l'envoyer. Quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plaît ?
Rachel67470- Messages : 1
bonjour vous pouvez l envoyer par mail à coeurdasha@gmail.com
nad88490- Messages : 9356
Bonjour, je suis fa depuis 4 ans pour la Roumanie, actuellement pour Mukitza, j'ai une place de libre pour un petit chien, sweet, malia ou ritza.
Tante Berthe- Messages : 7
Formulaire remplis et envoyé pour le petit ZEYPHIR, je croise les doigts, gros coup de coeur pour lui !!
Thelmaaa- Messages : 1
ODA (Rita)
Demande d'adoption envoyée pour la belle ODA ; s'entend-elle avec ses congénères et les chats ? Merci pour vos réponses 

Afa15- Messages : 7
bonjour , je souhaite adopter une chiot que vous avez publiez sur facebook , c'est SIYA, femelle née en novembre 2019 comment je dois faire car je ne comprend pas ? je trouve ou le formulaire ?
je suis Mr BOUSTON et je suis intéresser de l’adoptée car j'ai déja un chien comme celui la c'est un mal que ma compagne a adopter venant de la S P A je vais essayer de vous mettre une photo du chien de mon amie , cordialement Mr BOUSTON
je suis Mr BOUSTON et je suis intéresser de l’adoptée car j'ai déja un chien comme celui la c'est un mal que ma compagne a adopter venant de la S P A je vais essayer de vous mettre une photo du chien de mon amie , cordialement Mr BOUSTON

cire 17- Messages : 1
Adoption chiot
Bonjour ,
je souhaiterais adopter un de vos chiens afin de lui consacrer du temps mais aussi lui donner beaucoup d'amour.
Pourriez-vous m'envoyez un document d’adoption.
Je vous remercie beaucoup, bien à vous, MDemarteau
je souhaiterais adopter un de vos chiens afin de lui consacrer du temps mais aussi lui donner beaucoup d'amour.
Pourriez-vous m'envoyez un document d’adoption.
Je vous remercie beaucoup, bien à vous, MDemarteau
Tinou- Messages : 1
bonjour, je souhaites adopter waska, mais impossible de remplir le formulaire
bologna pierrine- Messages : 1
Bonjour je voudrais adopter Nayana pourriez vous me donner des renseignements à faire svp merci
Sadaoui Renima- Messages : 1
Formulaire envoyé pour Jack. On est impatient d'avoir un retour de votre part... 

Garcia Stéphanie- Messages : 2
Bonjour,
j'ai rempli le formulaire mais je crois que je n'ai pas eu assez de place pour finir de parler !!! ça demandait 2 noms alors j'ai mis lola et marcelino mais je crois que vis à vis de mes chats et lapins , il vaut mieux un petit chien. Marcelino avec 15 kg est peut être trop gros. J"adore trop aussi phytéa. J'ai repéré galya, taima et jehtro.
C'est vous qui allez me dire si j'ai le droit d'adopter avec tout mes lapins , les chats et notre métier alors je parle pour ne rien dire. Ca va vraiment dépendre du caractère. Nous avons un espace extérieur très grand , ça conviendrait à un gros chien mais je ne veux vraiment pas effrayer les autres. Si le chat que j'ai sauvé que j'ai mis si longtemps à apprivoiser devait fuguer à cause de mon égoisme à vouloir un chien, je ne me le pardonnerai pas. Et pourtant j'ai vu aussi des gros (à part marcelino, puffy,yuki, ursu, atti, alya !!!!)
Je voulais vous demander aussi pdt que j'i pense car au téléphone, j'oublierai tout : les 2 personnes qui ont un chien avec qui j'aurai la possibilité de me promener , ont 2 males, vaut il mieux pour moi alors une fille ?
Euh, voilà comme ça, j'ai tout dit, parce qu'au téléphone je ne suis pas à l'aise et j'ai peur de tout oublier ce que je voulais dire.
Désolée
marie pierre millet (questionnaire envoyé le 13 mai)
j'ai rempli le formulaire mais je crois que je n'ai pas eu assez de place pour finir de parler !!! ça demandait 2 noms alors j'ai mis lola et marcelino mais je crois que vis à vis de mes chats et lapins , il vaut mieux un petit chien. Marcelino avec 15 kg est peut être trop gros. J"adore trop aussi phytéa. J'ai repéré galya, taima et jehtro.
C'est vous qui allez me dire si j'ai le droit d'adopter avec tout mes lapins , les chats et notre métier alors je parle pour ne rien dire. Ca va vraiment dépendre du caractère. Nous avons un espace extérieur très grand , ça conviendrait à un gros chien mais je ne veux vraiment pas effrayer les autres. Si le chat que j'ai sauvé que j'ai mis si longtemps à apprivoiser devait fuguer à cause de mon égoisme à vouloir un chien, je ne me le pardonnerai pas. Et pourtant j'ai vu aussi des gros (à part marcelino, puffy,yuki, ursu, atti, alya !!!!)
Je voulais vous demander aussi pdt que j'i pense car au téléphone, j'oublierai tout : les 2 personnes qui ont un chien avec qui j'aurai la possibilité de me promener , ont 2 males, vaut il mieux pour moi alors une fille ?
Euh, voilà comme ça, j'ai tout dit, parce qu'au téléphone je ne suis pas à l'aise et j'ai peur de tout oublier ce que je voulais dire.
Désolée
marie pierre millet (questionnaire envoyé le 13 mai)
eimpi- Messages : 1

» ADHERER A L'ASSOCIATION (formulaire à remplir et renvoyer )
» Melly/Femelle/Née vers 2021/Taille petite/ demande en cours
» Pour parrainer , c'est ici...
» Adoption validée? PREMIERS CONSEILS POUR SON ACCUEIL
» Candy/Femelle/Née vers 2021/Taille petite/reservée pour le 25 fevrier
» Melly/Femelle/Née vers 2021/Taille petite/ demande en cours
» Pour parrainer , c'est ici...
» Adoption validée? PREMIERS CONSEILS POUR SON ACCUEIL
» Candy/Femelle/Née vers 2021/Taille petite/reservée pour le 25 fevrier
Page 1 sur 1