CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

POURQUOI Coeur d'Asha? QUI SOMMES NOUS ?

5 participants

Aller en bas

POURQUOI Coeur d'Asha?  QUI SOMMES NOUS ?  Empty POURQUOI Coeur d'Asha? QUI SOMMES NOUS ?

Message par CELIA Lun 2 Avr - 19:04

POURQUOI Cœur d'Asha? 
QUI SOMMES NOUS ?

QUI EST ASHA ?
Coeur d'Asha , c'est un groupe de personnes qui s'est retrouvé un peu malgré elles, sans rien demander...La vie faisant, elles se connaissent parce qu'elles sauvent, soutiennent, aident, s'activent pour préserver, guérir ou soigner des animaux.
PERSONNE n'aurait pu prédire qu'un jour, une équipe de sacrées femmes en Roumanie, et une équipe de copines en France, auraient collaboré pour le bien des chiens de Roumanie qui meurent sans un regard.
Souvent , des personnes nous disent:"mais pourquoi en Roumanie? il y a des chiens à sauver en France!!"
Que les personnes qui pensent cela n'aillent pas plus loin...
Nous sommes pour que chaque cœur qui bat dans le corps d'un chien soit respecté, qu'il soit de France, de Roumanie ou d’ailleurs...
Que chaque cœur est sa part d'amour, de soin, de respect et d'attention qu'il mérite!
Nous aidons en Roumanie parce que les circonstances de la vie ont fait que...
Mais nous interviendrons selon nos possibilités partout ou nous serons appelées .
La vie n'a de prix que celui qu'on veut bien lui donner, pour nous, il n'y a rien de plus important.

ASHA etait un magnifique chien que nous nourrissions dans la rue, faute d'abri, nous ne pouvions le mettre en sécurité.
Il a été retrouvé mort un matin, éventré, l'association a changé de nom pour lui rendre hommage  .
Adopter chez nous c'est accepter de protéger, d'affronter les démons , le racisme des chiens, Adopter chez nous c'est SAUVER dans sa définition la plus noble .
Adopter chez nous c'est accepter que ce chien ait tout à apprendre, à découvrir, à comprendre ...avec patience , jour aprés jour.
Adopter chez nous ce n'est pas avoir un chien parfait, c'est avoir un chien qui vous aimera car vous donnerez tout pour y arriver.
Adopter chez nous c'est faire partie d'une famille, dont les membres seront toujours là pour aider , épauler , encourager mais qui sauront aussi vous dire que vous vous trompez .
Coeur d'Asha c'est une part d'humanité dans un monde de violence et d'irrespect, notre travail n'est pas rémunéré, nous sommes toutes bénévoles, en plus de notre emploi , notre famille, notre quotidien,nous passons un temps incalculable à aimer ces chiens , à aimer nos chiens, à aimer .

En Avril 2018 grâce a 13 000 euros de dons, l'association a acheté un bien immobilier (maison + 7200m2 de terrain ) et a construit un refuge accueillant une centaine de chiens, la construction d'une clinique toute équipée ( radiologie, cardiologie, dentisterie) est en cours .
En JANVIER 2020 , une collecte est lancée pour acheter un camion afin de pouvoir rapporter des dons en Roumanie , en mars 2020 elle est sur le point d’être achevée et le 1er voyage en camion aura lieu le 11 AVRIL 2020

BIENVENUE CHEZ Cœur d'Asha 
ICI, ON SAUVE DES VIES , parfois...nous n'y arrivons pas .
Mais rien ne nous fera abandonner .
Merci




L'équipe en France 


Célia (présidente et famille d'accueil , suivi éducation )
Lalie (Vice présidente)
Nadia (trésorière et secrétaire )
Christelle


Dernière édition par CELIA le Mer 4 Mar - 14:20, édité 15 fois
CELIA
CELIA
Admin
Admin

Messages : 4571
Date d'inscription : 19/02/2018

https://coeurdasha.forumactif.com

lucie, guy guerault, Mélimélo17, Moyano louis et Sylvie SB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI Coeur d'Asha?  QUI SOMMES NOUS ?  Empty Re: POURQUOI Coeur d'Asha? QUI SOMMES NOUS ?

Message par delabre80080 Jeu 26 Avr - 13:23

tout d'abord bravo car se que vous dite à propos de votre association est vraiment magnifique , franchement moi je pense vous suivre dans cet aventure car j'ai besoin de trouver une association qui fasse confiance à ses adoptants ou à ses familles d'accueil et surtout leur dire si elle se trompe et surtout ne pas les laisser tomber une fois l'animal chez l'adoptant comme le refuge ou j'ai adoptée 3 fois le font car même si je leur donne des nouvelle du loulou que j'ai chez moi il ne réponde pas et sa moi sa me j'aime .
se que j'aimerais c'est même si j'adopte un animal que les suivie sois fait régulièrement et surtout que l'association demande des nouvelle souvent de leur protégés .
je suis une personne qui aime les chiens et qui ne vie que pour sa passion , mon rêve adopté un loulou roumain et devenir une famille d'accueil pour une association .
en plus j'ai suivie une formation avec l'ifsa afin d'acquérir le plus d'expérience possible pour devenir famille d'accueil pour une association , et j'ai obtenue mon attestation de fin de formation avec une note de 15, 5/20 . j'ai aussi de l'expérience avec les chiens craintif et surtout je rééduque mes chiens seul sans éducateur canin car j'ai de l'expérience en éducation canine , pour moi je ne pas besoins d'un chiens parfait , je veux juste donner une seconde chiens dans le besoins et lui apprendre tout se qu'il y a savoir dans la vie et surtout le rendre heureux et lui prodiguer les soins qu'il mérite .

delabre80080

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI Coeur d'Asha?  QUI SOMMES NOUS ?  Empty Re: POURQUOI Coeur d'Asha? QUI SOMMES NOUS ?

Message par CELIA Jeu 10 Mai - 16:01

Bravo à vous et merci de nous suivre Smile
CELIA
CELIA
Admin
Admin

Messages : 4571
Date d'inscription : 19/02/2018

https://coeurdasha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI Coeur d'Asha?  QUI SOMMES NOUS ?  Empty Re: POURQUOI Coeur d'Asha? QUI SOMMES NOUS ?

Message par Bea55600 Mar 25 Sep - 11:29

Une super Association avec des gens super et moi personnellement je suis bien avec tous et marraine de loulous et très fière Merci

Bea55600

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI Coeur d'Asha?  QUI SOMMES NOUS ?  Empty Re: POURQUOI Coeur d'Asha? QUI SOMMES NOUS ?

Message par CELIA Mar 25 Sep - 22:09

Bea55600 a écrit:Une super Association avec des gens super et moi personnellement je suis bien avec tous et marraine de loulous et très fière Merci
MERCI BEA Wink
CELIA
CELIA
Admin
Admin

Messages : 4571
Date d'inscription : 19/02/2018

https://coeurdasha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI Coeur d'Asha?  QUI SOMMES NOUS ?  Empty Re: POURQUOI Coeur d'Asha? QUI SOMMES NOUS ?

Message par Neij Dim 21 Juil - 12:02

Sais magnifique ce que vous faites que ce soit en Roumanie ou France l'important est de les sauvées merci d exister pour eux 😍😚

Neij

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI Coeur d'Asha?  QUI SOMMES NOUS ?  Empty Re: POURQUOI Coeur d'Asha? QUI SOMMES NOUS ?

Message par Invité Lun 29 Juil - 16:36

Merci pour votre dévouement auprès des animaux
Très belle association œuvrant pour le bien être des chiens.
Mille merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI Coeur d'Asha?  QUI SOMMES NOUS ?  Empty Re: POURQUOI Coeur d'Asha? QUI SOMMES NOUS ?

Message par Milene75 Mar 21 Jan - 21:04

Bravo pour votre engagement.je ne connaissais pas l origine de votre assoc, maintenant c'est fait...dommage que vous soyez loin, j aurai aimé vous rencontrer...j espère un jour pouvoir être FA ou adopter chez vous, votre discours me semble très cohérent, réaliste et bienveillant.super toute ces énergies et ces motivations!! J aime les chiens, j en ai toujours eu, c est une belle et très noble cause...et puis j ai découvert qui était Asha..
Merci

Milene75

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI Coeur d'Asha?  QUI SOMMES NOUS ?  Empty Re: POURQUOI Coeur d'Asha? QUI SOMMES NOUS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum